Gilles August - Youtube

Un moyen de favoriser le succès reste d'après Gilles August (Découvrez la page web youtube.com de Gilles August) la capacité apportée à chacun d'accéder au savoir. Depuis 5 ans, le Club des Juristes attribue le prix Olivier Debouzy, qui porte le nom du cofondateur du cabinet. Encourager le dialogue entre les acteurs éminents de la sphère privée ou publique et les personnes est l'ambition de la Cité de la Réussite. Un professionnel qui a imaginé une production juridique subversive ou décalée est récompensé tous les ans par Gilles August, qui fait partie du jury du prix Olivier Debouzy.

Le cabinet August et Debouzy recense un tiers de ses clients hors de nos frontières ; des succursales les accueillent dans la capitale belge et la capitale économique marocaine. Afin de conforter la vocation internationale du cabinet et gérer des affaires communautaires, Gilles August entre au Barreau de la ville de Bruxelles. En s’appuyant sur des avocats faisant partie de barreaux étrangers, Gilles August s'occupe de la supervision de dossiers sur un plan international. Des clients de différentes nationalités et des cabinets internationaux font partie du réseau du cabinet August et Debouzy.

La fondation du cabinet August et Debouzy

Gilles August s’occupe du pôle Corporate, qui a pour vocation de seconder les hommes d'affaires dans leurs transactions. C’est une référence des litiges commerciaux. Le cabinet de Gilles August a été fondé il y a vingt ans. Le cabinet rassemble désormais 120 hommes de loi dont vingt-neuf associés.

August et Debouzy, un cabinet de haut niveau

L’excellence technique et l’engagement restent les valeurs fondamentales de la société de Gilles August. La démarche exclusive et la constance dans les prestations fournies aux clients distinguent le cabinet August et Debouzy. Le cabinet rassemble les personnes qui collaborent avec lui autour de valeurs communes. Une organisation solide et des procédures de gestion bien structurées représentent les bases de la réussite de la société de Gilles August.

Grâce à l'initiative Start You Up, le cabinet de Gilles August a été récompensé du prix Opéra. L'avocat présente avec Start You Up un concours ouvert aux jeunes sociétés avec un fort potentiel de croissance. Le conseil juridique se révèle bien souvent négligé par les créateurs d’entreprises. Pour souligner son rôle essentiel, Gilles August a créé Start Up You.

Une carrière lancée entre l'Hexagone et les Etats-Unis

Après celui de Paris, Gilles August entre aux barreaux de New York et belgede Bruxelles. Dans la capitale américaine, Gilles August a travaillé à Washington, dans l'un des cabinets les plus illustres du pays. Il oeuvre pendant presqu'une décennie dans le cabinet Sales, Vincent et Georges, en tant qu'avocat puis associé.