Marc Antoine Adam de Villiers

Marc Antoine Adam de Villiers

L'opérateur boursier crée une structure de formation en trading trader-formation.com

La structure Trader-formation.com est l'outil qui a rendu le monde du trading accessible à tout le monde. marc-antoine de villiers (Découvrir le profil tumblr.com sur Marc-antoine de villiers) a eu rapidement envie de s'engager et de délivrer son expertise comme opérateur boursier. Les personnes vers lesquelles se tourne www.trader-formation.com sont autant les professionnels que des particuliers qui veulent s'initier ou encore se spécialiser. Marc-Antoine de Villiers présente un enseignement inspiré de son expertise professionnelle, en donnant la possibilité à ses élèves de découvrir différentes tactiques jusque là transmises aux professionnels.

Vidéos de formation, cours pratiques et aussi cours magistraux : toutes les caractéristiques des marchés financiers sont exposées de façon pédagogique par le groupe de professeurs du centre de formation Diamond Trading Academy. Avec cet enseignement, la totalité des stratégies concernant toutes les sortes de valeurs sont décrites dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Eurostoxx, Dax, argent, pétrole, etc. L’objectif de l'école Diamond Trading Academy n'est autre que d'offrir un enseignement livré par divers financiers experts qui évoluent dans les salles de marché financier.

Durant sa mission pour l'entreprise hollandaise Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers atteint un P&L, Profit and Loss statement, net individuel de près de 200 000€ la première année. L'opérateur financier obtient la reconnaissance des experts du domaine en tant que spécialiste à l'échelle mondiale du Scalping durant la cérémonie de remise de la récompense AT il y a deux ans. Marc-Antoine de Villiers forme d'autres traders à la stratégie du Scalping aux quatre coins de la planète. Le financier intervient constamment à l’université Dauphine à Paris en tant que professeur en finance des marchés.

Le cursus d'un futur trader

Baccalauréat scientifique en poche, Marc-Antoine de Villiers fait deux années dans le domaine de la gestion, de la finance et de l'économie à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Le futur financier entre à l'université Dauphine à Paris et s'y forme en finance en passant un Master. Étudiant excellent, Marc-Antoine de Villiers est reçu à l’université de Paris Dauphine, qui appartient aux universités les plus sélectives de France. La réussite du master en Assurance et Banque se trouve être pour lui l'opportunité d'entrer dans le marché financier.

L'expert de la méthode du Scalping

La tactique nommée Scalping est une technique de trading que Marc-Antoine de Villiers connaît comme sa poche. Marc-Antoine de Villiers se présente comme le point de référence français concernant le Scalping. Efficacité et bonne gestion du stress représentent les caractéristiques essentielles dans le Scalping, qui amène parfois à traiter à traiter plusieurs centaines d’opérations par jour.